Australia
Hampton

On s’y attache à ces petites bêtes

June 19, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 17 °C

Hello les amis, 👋🏼
      Cela fait maintenant 3 semaines que nous sommes chez cette famille.
      Nous avons appris par l'enfant de 7 ans qu'une backpacker arrivait pour 2 semaines le soir même et que nous partions 2 jours plus tard alors que nous étions censés partir dans 4 jours. Nous avons donc décidé de prendre un bus pour la Gold Coast dans 2 jours.
      Les choses ne sont pas faites correctement ici, mais en fin de compte, ce n'est pas une mauvaise chose de quitter cet endroit.
      Les enfants nous ont adorés et voulaient que nous jouions avec eux tout le temps.
      Nous avons fait toutes sortes de travaux : abattre des arbres, désherber le potager, ratisser le fumier de cheval, conduire un bobcat, nettoyer le poulailler, polir le cuir des selles de cheval.
      Et puis il y a eu les moments plus agréables avec eux, comme monter à cheval et faire un feu avec des chamalows.
      C'était une expérience formidable d'être immergé dans une famille australienne.
      En guise de cadeau de départ, nous avons reçu des paquets de tim tam, et Dieu sait à quel point nous aimons cela avec Alice.

Hampton