Australia
Mount Towrong

Mount Macedon hiking

October 28, 2023 in Australia ⋅ 🌬 17 °C

Aujourd'hui petite journée nature avec tonton et William pour visiter le Mount Macedon.
      Premier arrêt Hanging Rock où nous avons randonné 1h au travers de la nature boisée et rocheuse. Ensuite nous avons fait un tour au marché qui se situait en bas et y avons mangé un bout. Une perruche est d'ailleurs venue nous rendre visite et un Kookaburra a foncé pour voler un onion ring dans les mains de William 😂 Puis nous avons fait le forest glade garden, un magnifique jardin superbement fleuri sur les thèmes des différents continents. Enfin nous sommes allés faire le mount Macedon où nous avons été voir la mémorial cross. Le chemin de randonnée pour y arriver était en fort dénivelé, la montée comme la descente étaient fatigantes. Si bien que nous sommes allés ensuite au Camels Hump en voiture, où nous avions un magnifique point de vue !
      Puis nous sommes rentrés à la maison épuisés mais contents de cette journée nature où nous avons vu plein de belles choses.

Mount Towrong, Q21940571