Australia
Woodville Park

Retour Silver Fox + bonne nouvelle

April 10 in Australia ⋅ ☀️ 20 °C

Aujourd’hui Emile avait 2 rendez-vous pour du travail encore donc 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻

Et nous avec anais on est aller manger au Silver Fox notre brunch pref a Mortdale ! Ils étaient juste trop content de nous revoir parce que on venait tous le temps donc un vrai plaisir d’y retourner🤩🤩 en plus ils ont changés la carte vu que c’est plus l’été et tout à l’air trop trop bon😋😋

On a rejoint Emile qui a fini ces 2 rendez-vous qui ce sont très bien passer donc on espère que ce sera positif et qu’il aura une réponse vite

Et bien ça n’a pas loupé on est rentré a la casa et a peine une heure après il a été appelé pour venir faire un essai demain pour l’une des deux entreprises qu’ils avaient préférés ! ENFIN DES BONNES NOUVELLES

Donc on est aller à Kmart pour acheter des chaussures de travail car c’est obligatoire et on a bien rigoler quand il a essayer ces fameuses bottes de travail avec un short c’était hilarant😭😭😭😭

Dans la voiture on a comparer la taille des chignons de Anais et Emile dans le trou de l’appui tête et c’était assez drôle🤣🤣🤣

Petite précision vu qu’il me reste seulement 2 semaines avant de partir de Sydney je ne cherche pas de travail pour me concentrer a 200% sur le site internet de Marianne car j’aurai moins le time par la suite et vu que la j’ai le temps je peux vraiment m’investir comme je le souhaite☺️

Petit repas trop bon hier soir de la Suzette qui a fais un poulet miel et sauce soja avec du riz et c’était vraiment beaucoup trop bon😋😋😋

Petite partie de monop avant d’aller au lit et d’appeler mon frère qui manger quoi ????? DU SAUCISSON (un traitre qui se régale devant moi alors que j’en rêve…) pas sympa ce con

Woodville Park