Jour 66 - Arrivée à São Luis

September 2, 2016 in Brazil ⋅ ⛅ 32 °C

Arrivés à São Luís à 12:00, nous avons dû remonter les vélos. Le vélo de Xavier était un peu déréglé alors ça nous a pris plus de temps que prévu.
    En attendant Géraldine est allé faire les courses... Les quartiers aux alentours de l'aéroport n'étaient pas très rassurants! 😖
    De retour à l'aéroport, nous avons déjeuné puis nous avons pris la route, il était déjà 15:30, il ne nous restait plus que 2:30 de soleil!
    Après avoir pédalé 3:00 nous sommes enfin sorti de la ville et ses alentours bruyants... Nous avons voulu rejoindre une ville, Alimar, que nous avions repéré sur nos plans. Mais lorsque nous nous sommes engagés sur la route nous nous somme tout de suite fais arrêter par une voiture d'un vigil en gilet par balles qui nous a informé que c'était une usine et sue nous ne pouvions pas y acceder. Il faisait vraiment nuit... Alors nous avons décidé de rester là! À l'entrée d'Alimar dans un virage près des buissons! Au bout d'une demi heure, on entend un vacarme derrière les buissons... L'usine reçoit des cargos par train qui passe juste là!
    Il fait nuit, nous sommes explosés... C'est pas ça qui va nous empêcher de dormir!!! 😴😴🚂⛺️