Bolivia
Visicia

J3 soir: coucher et lever 🌅

June 15, 2022 in Bolivia ⋅ 🌙 -5 °C

Ahhh, "le" coucher de soleil sur le Salar d'Uyuni !!! Il fait un froid de ouffff, mais le spectacle est énorme 🤩🤩🤩🤩 (il fait encore plus froid pour Elvina qui plonge sans faire attention les 2 pieds dans un plan d'eau salée gelée 😱🥶)

Du côté de l'hôtel: on nous avait vendu un super hôtel fait entièrement de sel ... On s'était imaginé un truc de ouf ...
      ... En fait on va dormir dans des caves avec du sel au sol ...
      ... C'est pas si mal ... mais je met beaucoup de mauvais esprit ... je crois que je fatigue un peu 😅
      ... On a enfin du chauffage, un petit poêle censé chauffer une pièce de 150m2 ... on ne va pas se plaindre, on l'a tellement rêvé !!!

Petit point amabilité Bolivienne:
      Le gars de l'hôtel traverse toute la salle juste après qu'on ait fini de manger, éteint le poêle avec pour seule phrase : "c'est finit, ça fait 2 heures", nous laisse dans le froid et retourne autour de son poêle bien chaud dans sa cuisine 😱🤬.
      Décidément, on est vraiment pas subjugué par leur hospitalité ! (C'est pas les sourires de notre cuisinière Josephina qui sauveront l'honneur 😑)

Visicia