Brazil
Cajueiro da Praia

Here you’ll find travel reports about Cajueiro da Praia. Discover travel destinations in Brazil of travelers writing a travel blog on FindPenguins.

Barra Grande - Le kite

September 17, 2016 in Brazil

Grâce à la générosité de nos amis et notre famille le jour de notre mariage. Nous avons pu faire un stage de 10 h de kite surf! Barra Grande est le spot pour apprendre le kite! Le vent est constant, l'ocean peu agité! C'était vraiment super et Reynaldo est un prof incroyable! Très calme, très patient, observateur et pro!

Barra Grande - le travail

September 14, 2016 in Brazil

Le 1er soir nous avons dormi dans le jardin de Paulo. Un local de Barra Grande qui travaille dans une grande pousada. Comme partout au Bresil, il avait un coq calé à l'heure française qui se met à chanter à 2:00 du mat à coté de notre tente!!! 😖🐔🔫
    Le lendemain nous avons cherché l'Eco-hotel où nous voulions travaillé. Nous les avions contacté par email mais nous n'avions pas eu de réponse. En fait les proprio étaient à São Paulo pour des papiers. Mais Luana et Vito, qui étaient en chargent des travaux, nous ont accueillis les bras ouverts! Nous nous sommes chargés de la peinture de la chambre des femmes! Avec de la peinture faite à base de terre et de minéraux naturels. 🙏🏼✌🏼️Read more

Barra Grande - La famille

September 16, 2016 in Brazil

En une semaine nous avons créé de super liens avec Luna et Vito en charge des constructions. Diane chez qui nous mangions et Cadu qui dormait chez Diane aussi. Tous les travailleurs brésiliens et Badega et Tapioca les 2 chiennes qui nous suivaient toujours!!

Jour 86 depart de Barra Grande

September 21, 2016 in Brazil

Dernier soir à Barra Grande, nous nous sommes fait plaisir et avons mangé à la Cozinha! Un super restau tenu par un couple Belge super sympa!
    Le restau fait aussi pousada et la cuisine est super bonne avec des produits frais qu'ils font pousser dans le jardin! 😍😍😍😍
    Et le lendemain nous avons repris la route en direction de Jericoacoara...

Relaxing days (fast) alleine am Pool

January 26, 2017 in Brazil

Ein Luxus-Schnäppchen!
    Für 145 Reais (= 43 EUR Zu dritt oder 14,50 EUR pro Person) kommen wir im hübschen The Barra Grande Hostel and Guesthouse unter (zukünftig Torre de Chocolate).
    Wir genießen den Pool für uns alleine. Nur eine hübsche Echse nimmt mal eine Abkürzung durch das Wasser.
    Die süßen Häschen (extra für Dich, mein liebstes Fuchsilein) bleiben lieber im trockenen Schatten...

Barra Grande, Piauí

January 26, 2017 in Brazil

Es gibt mehrere Barra Grande in Brasilien. Das hier ist Nummer zwei für mich.
    Dad Örtchen ist bekannt bei Kitesurfern. Wir sind allerdings außerhalb der windigen Saison da und so herrscht ziemlich tote (Wind-) Hose...

Cajueiro da Praia, Cajueiro Da Praia