• Day 168

Retrouvailles

December 25, 2022 in Thailand ⋅ ⛅ 27 °C

À Chiang Mai, nous retrouvons famille et amis:
    Mary, notre amie américaine qui vivait à Chiang Mai à notre époque et qui est arrivée depuis Boston pour effectuer cette tournée nostalgique de Chiang Mai à nos côtés.
    Arthur, le frère de William et sa copine Nora, arrivés juste à temps pour fêter Noël autour d’un Pad Kra Pao et d’une Leo.
    Notre prof de thaï Ajaarn Sidhorn, 90 ans et toujours une pêche et une repartie du tonnerre,
    P'Jet et P'Nok, les proprios du bar Seven Pounds où nous avons appris le thaï en soirée, en complément des cours d’Ajaarn 😁
    Aurélia, Esteban et Stéphane avec qui nous avons pédalé en Malaisie et dans le sud de la Thaïlande et qui arrivent juste à temps pour fêter le 31… à Seven Pounds!
    En plus de ça, il y a toutes les personnes que nous croisions dans les rues de notre voisinage qui sont encore là et qui semblent ne jamais avoir bougé: la dame de la cantine d’à côté, la petite couturière, les piliers du comptoir de Seven Pounds, etc.