Canada
Cours d'eau Lucien-Lefebvre

Arrivée sur sol canadien 🇨🇦🍁

June 25, 2023 in Canada ⋅ ⛅ 19 °C

Nous voilà arrivés à Montréal après plusieures heures de vol.

Une fois les bagages récupérés, nous prenons en charge notre véhicule et nous nous mettons en route afin de rejoindre notre quatrième maillon, lequel se promène déjà à travers le pays depuis 2 semaines.

Après les retrouvailles et le chaleureux accueil de la famille Fragnière, nous visitons leur domaine puis nous nous rassemblons au tour d'une bonne bière bien fraîche. La soirée se poursuit dans les rires et la bonne humeur et nous allons finalement nous coucher fatigués, mais heureux d'être arrivés.

La nuit fût courte...vive le jetlag...2h...4h...5h30...7h30...oh et mince, nous sortons du lit et nous mettons en chemin pour une petite balade matinale. La journée se poursuit avec un excellent déjeuner chez Paccini, un déménagement à l'improviste, une promenade en forêt chez les autochtones et en guise de récompense, nous nous délectons d'une délicieuse glace.

De retour au bercail, nous revoyons un peu nos plans pour notre voyage et nous réjouissons de passer cette 2ème soirée tous ensemble.

Cours d'eau Lucien-Lefebvre