Канада
Wahleach Island

Узнайте в FindPenguins, куда ездят другие.
Путешествующие в этом месте
    • День 16

Jour 16 Lake louise

19 сентября 2023 г., Канада ⋅ ☁️ 14 °C

Nous nous somme réveillé beaucoup trop tôt (5h30) car je pensais qu'il fallait être au moin une heure d'avance, pour avoir de la place dans le parking du lake louise. mais finalement nous somme partie à 6h45 pour arriver à l'ouverture à 7h00 et nous n'avons eu aucune misère a trouver du stationnement. Nous avons marché jusqu'au lac accompagné d'une québécoise et son chien Simba. Comment décrire cette expérience touristique du lac Louise:
      -très beau lac
      -très belle montagne
      -très beau paysage
      -énormément touristique
      -enormement de personnes
      J'avoue avoir apprécié la vue et lieux mais je ne comprends pas l'ampleur du lieux touristique. Les rivières bleus qui longe la route son aussi magnifique si non plus que ce lac. Vers les 9h30 nous avons repris la route direction banff pour les hot spring ou nous en avons profité pour massérer une trentaine de minutes dans le bassin d'eau chaude et part la suite prendre une bonne douche pour nous nettoyer 😁. S'en suivie d'une séance de magasinage dans le magasin patagonia. La grande tante de Victo Anne-Marie etant à banff en même temps que nous, nous en avons profité pour allez prendre une bière dans un pub de la place avec elle et son nouveau conjoint. Quelle belle rencontres que ce fut. Malheureusement toute bonne chose a une fin et Ils fallait absolument vidé les eau grise car sa puait les vieux oeuf depuis un bout dans Floki. Donc nous avons trouvé un spot pas trop loin mais rendu sur place la décharge étais fermée. Nous nous somme donc rendu en mode furtif dans un camping de VR de parc canada. Nous avons skipper la file de VR à l'accueil pour allez dompter en mode incognito nos eau grise et noir dans leur station prévu à cette effet 😅😅🤣 ni vue ni connu. Et ne sachant pas où dormir nous somme retourné à l'overflow du lac Louise ou nous somme resté une nuit de plus mais cette fois-ci dans l'illégalité 🤫.