Chile
Cabildo

On quitte l´ocean pour les terres

September 27, 2022 in Chile ⋅ ⛅ 21 °C

Par Alban

Départ de Zapallar sous le soleil pour une étape courte (55km) avant d’attaquer le dur pour les prochains jours.

🚴‍♂️ Une étape vraiment plaisante et roulante partagée avec un ancien champion de vélo Chilien qui faisait son entraînement de route quotidien sur la même route que nous.

🍽 Nous nous sommes arrêtés à La Ligua
      pour manger un bout dans un restaurant très sympathique ! Les terrasses de Raíces, car Pl avait très très envie de poisson. Après un bon repas nous sommes reparti vers Cabildo ou nous sommes arrivés à 15h.

🗺 Après avoir fait l’itinéraire des jours à venir nous sommes allés faire des courses en conséquence car il n’y a plus beaucoup de villages et de supermarchés sur la route.

🍺 Après les courses nous avons bu une petite bière et manger des cacahuètes dans un bar dans le centre de Cabildo. Première bière du voyage ! ( et sûrement pas la dernière )

🛌 Nos hôtes pour la nuit étaient une famille très sympathique où nous avons pu dormir dans une grande salle pour récupérer avant de décoller pour 4j dans la nature.

🍌🥭 Le repas du soir fut copieux avec les nombreux fruits que nous avions acheté dans l’après midi ! Dont une mangue excellente au dessert.

Bonne nuit les petits 💤

Cabildo, CLCBD