Chile
Caleta Cochoa

Viña del Mar y Concón

May 10, 2022 in Chile ⋅ ⛅ 15 °C

Réveil en douceur, toujours chez Michael. Après un copieux petit déjeuner, nous prenons tardivement la route, à la découverte de Viña del mar et de Concón, à côté. Il faut dire que nous avons le temps : nous prenons le bus à presque 22h et avons prévu d'aller voir le coucher du soleil à Concón 🌅

Après quelques achats de matériels (merci aux dents de Pangy dans la gourde de Jérôme qui en a fait un arrosoir), nous nous promenons tranquillement dans les rues de Viña, plus tranquille que Valparaiso, mais pas forcément plus attractive. Sur la côte, nous faisons une curieuse rencontre : un joli perroquet (et son propriétaire) 🦜

Nous arrivons en fin de journée à Concón, et, mal informés, ratons le fameux coucher de soleil sur les dunes (et il y avait des nuages en plus). Tant pis, nous en verrons un une autre fois !

Retour rapide chez Michael pour finir de ranger nos sacs et prendre un thé avec notre hôte. Enfin, nous prenons le bus, direction La Serena. Arrivée prévue le lendemain matin à 4h. 🚌

Caleta Cochoa