• Day 66

J66 - fatigue à bord

April 27 in Albania ⋅ 🌙 13 °C

[Jean-Baptiste]

En ce beau jour la fatigue se fait ressentir au sein du collectif.

L'étape de 80km et 900m de dénivelé s'est séparée en deux étapes, le matin un petit col ou chacun l'a pris à son rythme, sans surprise Rémi était loin devant suivi du vaillant Eliott et du brave Léo. En bon dernier j'ai fermé la marche mais ma capacité physique n'était nullement fautive c'est uniquement une volonté d'observer les paysages.

Après une bonne pause repas dans un restaurant "parisien" qui n'avait rien de français, on est reparti. L'aprèm le vent était dans le dos et les nombreuses bosses ont permis d'accélérer en descente.

Tout cela a permis de rejoindre Gjirokaster pour retrouver notre fidèle Dimitri.

Lors de notre arrivé on a pu assister à un match de foot d'anthologie ou l'ambiance mise par les ultras était folle.

Une grosse montée d'au moins 25% était la dernière étape pour rejoindre notre logement du soir, un super appart avec 5 vrais lits

La soirée s'est composée d'un super repas au restaurant ainsi que d'une bonne bière.

La nuit va être bien réparatrice demain c'est direction la Grèce !