Satellite
Show on map
  • Day 21–23

    Brescia : Dernier arrêt avant les Alpes

    March 27 in Italy ⋅ ☁️ 10 °C

    Débarquement ce mercredi à Brescia ! À peine arrivé, ma hôtesse Martina vient me chercher en voiture devant la gare pour ensuite aller directement chez elle.
    Pour Martina comme pour moi, on débute avec le couchsurfing ! Elle accueille pour la 1ere fois un voyageur, et c'est seulement ma 2e hôtesse en 3 semaines. Malgré ça, le courant est super bien passé et j'ai profité d'un super séjour à Brescia 🥰

    L'occasion mercredi (27 mars) de prendre un apéritivo typiquement italien, avant de manger à l'appartement.

    Le lendemain, repos une bonne partie de la journée. Martina fait du télé-travail pendant que je chill chez elle. L'aprem on se balade dans le centre historique de la ville, du haut du château qui donne une vue splendide sur la région, aux grandes places en bas de la ville (tout ça sous la pluie 😭).
    L'occasion ensuite de partager un aperitivo et un repas dans un restaurant très local (avec de la musique en plus !!) en compagnie d'une nouvelle amie, Alice 🥰 (prononcez le à l'italienne 🤌).
    J'ai partagé un super moment avec elles, à parler en italien/anglais et à découvrir quelques anecdotes sur la vie locale !

    Enfin le vendredi 29 mars, départ à 10h de la gare pour arriver en 2h et 2 correspondances train/bus à Bienno, prochain village pour le wwoofing 👨‍🌾
    Read more