YELLOWSTONE JOUR 2/3/4

July 11, 2022 in the United States ⋅ ☀️ 21 °C

Jour 2

Suite de la journée (après une douche heureusement) autour du secteur appelé Old Faithful où se trouve de nombreux geyser ! Les couleurs sont super belles. Le plus impressionnant est le Grand Pismatic, il est immense. On se balade aussi pour aller voir une casdade, la Mystic Fall! Encore une longue journée, on rejoint le camping à 20h 🥵 petite bière, et on mange la truite pêchée au lac des moustiques la veille !

Jour 3

On continue la visite du Yellowstone ! On fait pleins de coins sympa avec encore des geyser ! En fin de journée on va voir le Yellowstone Canyon, avec ses 2 cascades. C'est incroyable ! Trop beau
    Sur le chemin menant à notre camping, on voit des cerfs de très proches, un bison, et même un coyote.. 😍

Jour 4

C'est notre dernier jour dans le parc. Notre journée commence bien, un troupeau de bison bloque la route ! Le spectacle est impressionnant. On passe ensuite sur le Fishing Bridge, il y a des truites immenses. Coc essaie de pêcher mais la truite est trop grosse, il n'arrive pas à la sortir. On part ensuite direction Cody 🤠