• Day 2

Grasse / Saint jean cap Ferra / Bordighe

April 17, 2023 in Italy ⋅ ⛅ 12 °C

Encore une sacré journée….

Ce matin après s’être réveillé devant ce magnifique lac de sainte croix.

Nous avons repris la route en direction de Grasse. Ce n’était pas prévu mais c’est ça qui est cool en vacances en camping car.

La route pour y arriver est vraiment magnifique. On en prends plein les yeux.
    Ça a vraiment du bon de ne pas prendre l’autoroute.
    On a beaucoup aimé cette ville ( Grasse ) les rues sont magnifiques et l’ambiance est bonne.
    Ensuite à la base on s’est dit qu’on irait dormir au bord de l’eau. Sauf que une fois arrivé au spot de Saint jean cap Ferrat il y avait des panneaux interdit au camping-car.
    On est resté quand même boire l’apéro au bord de l’eau et les petits se sont fait copain avec une petite fille Russe.
    Ensuite on a décider de reprendre la route direction L’Italie 🇮🇹 après manger.
    Comme ça on avance dans notre périple.

De nuit on était tranquille sur la route. Mais forcément c’est moins jolie.
    Par contre on est passé par Mentons et ça avait l’air sympa donc je pense que au retour on s’y arrêtera.

On vient de se garer sur un parking en bord de route où on entends beaucoup les voitures. Mais bon ce n’est pas grave pour une nuit on oubliera les spots paradisiaques 😇😇