France
Méry

Womostellplatz Le-Bourget-du-Lac

November 17, 2022 in France ⋅ ⛅ 13 °C

Die Nacht auf dem womostellplatz am See verbracht.

In der Unsaison, wie ich es mittlerweile nenne, kostenfrei und mit V/E .

Wenn der angrenzende CP offen hat, muss man ein wenig was bezahlen kann dafür dann aber auch die Anähmlichkeiten des CP nutzen. Momentan dient dieser lediglich den umliegenden Hundehaltern als Auslaufgebiet.

Ich habe das gute Wetter am Vormittag genutzt den Kühlschrank zu reparieren, der wollte plötzlich nicht mehr auf Gas laufen. Kein Wunder wenn die Zündkerzen völlig verdreckt sind, da kann dann natürlich kein funken mehr überspringen.
      Nun läuft alles wieder :)
      Und der Süden ruft, noch nicht so ganz laut, aber ein bisschen...

Méry family

April 27, 2023 in France ⋅ ⛅ 13 °C

On est attendus pour le déjeuner chez ma cousine Marie avec son mari Guillaume, alors vite, vite ! Olala, le col se monte plus lentement que prévu, c'est raide dis-donc ... on arrive en haut, et on file de l'autre côté de la montagne en direction de Méry.. quelques petites montées et un Google map pas très sympa (on ne l'utilisera plus!) finissent par nous achever, on arrive épuisés chez ma cousine, mais quel bonheur d'arriver pour partager un bon repas!

De fil en aiguille, d'une lessive à des petites réparations de vélo, de jeux avec les enfants à une session cuisine, on reste 2 nuits avec la petite famille. C'est chouette de se revoir et de passer du temps ensemble !!
      On repart requinqués, propres, avec moins de courbatures et le sourire aux lèvres, merci pour votre accueil :)

Ps : on en profite pour dire au revoir à notre corde et nos dégaines qui nous auront servi pour une belle et unique session, la pluie ne nous aura pas permis de plus l'utiliser alors dommage, mais on s'allège, bye bye chère corde, on te retrouvera :)

Méry, Mery, FRMYM