France
Mont de Péclet

La folie Douce wow

March 14 in France ⋅ ☀️ 5 °C

Hier fut une journée mémorable avec un ciel bleu soleil radieux et de l’action en masse pour papa. Nous avons débuté la journée par une descente dans la grotte de Val Thorens qui au départ ne fut pas des plus facile. Mais ne voulant pas décevoir Oli qui tenant à ce que je vois cette attraction j’ai réussit a traverser la grotte de Val Thorens. A la fin de la descente vu que la fatigue et les jambes un peu raide un arrêt pour un café était bienvenu pour le reste de la journée.
      Vers 11:30 le temps était venu de nous rendre en montagne pour se rendre au restaurant La Fruitière de La Folie Douce. Imaginez vous que la terrasse se nomme La Terrasse Saint Germain je ne me savais pas si connue et populaire en France. Mais après le copieu repas l’action a vraiment débuter vers 2:30 dans la section VIP de la Folie Douce….. WOW WOW WOW la musique la dance le champagne Mum en plus de ça coulait à flot. Vraiment une chose a voir et vivre dans le centre de l’action. Mais la surprise était que la terrasse Saint Germain est à demi pente du centre de ski alors on doit retourner à la maison en ski. Mais Olivier n’a pas pris de chance et c’était assurer que l’on pourrait prendre un transport jusqu’au village sans problème ce qui fut une très brillante idée de sa part.
      Ce fut une journée formidable pleine de beau temps et de souvenir impérissables pour tous. Disons que hier soir les idées n’étaient pas tous en place pour écrire j’ai préféré attendre à ce matin. Ce matin le soleil est au rendez vous.

Daniel l’aventurier

Mont de Péclet, Mont de Peclet, Q34927451