France
Plage de la Madrague

Biarritz

June 5, 2023 in France ⋅ ⛅ 19 °C

Déposer école de Diane et superbe balade de la plage de la Madrague, à celle des Basques, en passant par la Grand Plage. Les souvenirs resurgissent aux noms évoqués: la chambre d'amour, le casino, le rocher de la vierge... Je repasse devant le petit train pris avec les enfants avant notre départ à la Réunion. L' image de Mr Culbuto et des enfants émerveillés ressurgit...
      Cat en mode course, moi touriste, on se retrouve aux basques et le bus nous ramène à Madrague. Je cours faire un plouf et vivre un moment de pleine conscience où tous les sens s' éveillent.
      Catherine m attend en terrasse où un petit apéro à déguster 2 petits blancs est fort agréable.
      Les Halles vont fermer, on file chercher des huîtres. Pas dispo le lundi... Je ne lâche pas et revient avec une douzaine de chez un restaurateur. 😁
      Retour à Mouguerre pour déguster ces bons fruits avec un Vouvray bien frais. Il est déjà 15h...le reste de la journée est tranquille alors que Catherine file chercher ses enfants, courses et s' attaque à sa déclaration d impôts...j'ai fait la mienne stressée 2 jours avant de quitter la Réunion 🤪

Plage de la Madrague