Frankrig
Saint-Jans-Cappel

Rejsende på dette sted
    • Dag 14

J 14 - V 09/09 - Estaires/Bailleul (59)

9. september 2022, Frankrig ⋅ 🌧 14 °C

Ce matin, j´ai quitté tardivement le soleil de ma charmante famille d´hôtes de Vis en Artois (10h15). La pluie ne m'a pas lâché de la matinée en passant par Monchy le Preux, Roeux, Gavrelle, Oppy , Acheville, Méricourt dont on aperçoit tout proches, les terrils (les montagnes du Nord). Puis je traverse Lens, où je déjeune abrité par l´Intersport (mon futur sponsor, me susurre Marjo, ma belle-fille, car c´est le 2ème déjeuner devant cette enseigne 😁). L´après midi est plus calme sur la longue piste cyclable jusqu´à La Bassée (59) (petit clin d´œil à ma cousine Maryline qui en est native), mais le vent d´ouest s´est renforcé et les giboulées sont courtes, imprévisibles et froides. Puis c´est Estaires, où j´avais prévu ma fin d´étape, et faute de concert, je vais jusqu´au camping de Bailleul. Arrivée à 17h45 après 68 km. J'y ai réservé une cabane-randonneur ce matin, car je ne voulais pas repartir avec la tente humide, demain matin ; l'après midi, concert à la mediathèque de Bray Dunes (fin du 1er tronçon).Læs mere

Du kender måske også dette sted med følgende navne:

Saint-Jans-Cappel, Sint-Janskappel, Сен-Жан-Каппель, سینٹ-جنس-کپپیل, Sint-Jans-Kapel, 圣让卡佩勒

Bliv medlem:

FindPenguins til iOSFindPenguins til Android