France
Savergnac

J3 - D 30/08 - Châlus (87)

August 30, 2020 in France ⋅ ⛅ 12 °C

1er incident : au moment de quitter le camping, la remorque verse d´un côté et je constate que la patte de fourche de la remorque a cassé net. Déplacement de 100 km x 2 de mon fabricant (qui n´est pas du tout en cause) avec sa remorque pour ramener celle qui est cassée et de Christine qui nous rejoint avec la remorque enfants de ma fille. Jacques vérifie que la nouvelle remorque va bien et repart. Avec Christine on part en voiture à Châlus avec vélo et nouvelle remorque pour arriver avec 1/2h de retard au concert. Prestation au milieu de 2 bars restau. Il se déroule très bien sous parasol en 2ème partie car la pluie s´est invitée. Ecoute attentive et beaucoup d´encouragements et de rencontres sympas dont le patron du bar "le Saxo" , et oui, qui m´offre une pression et longue discussion. Un monsieur me propose de lui échanger un CD contre une bouteille de champagne, mais comprend qu'il vaut mieux qu'il retourne chez lui prendre de l'argent. On rentre au bungalow offert par la mairie.Read more

Savergnac