Satellite
Show on map

Jour #7: Nagoya

July 15, 2019 in Japan ⋅ ⛅ 23 °C

Nous avons donc dormi jusquà 14h dans notre nouvel hôtel à Nagoya. Le luxe des chambres privées était inespéré et très agréable. On a donc eu peu d'opportunités de visiter la ville, avec les quelques heures qui nous restaient... Il semblerait que ce soit une jolie ville, bien animée, mais ne présentant pas grand chose à visiter. Actuellement à l'hôtel, dans le lounge, à manger de la nourriture du 7Eleven, on vient de réserver l'hôtel pour demain, à Kyoto. En-dessous, une photo prise avec 2 japonaises sympa, pendant notre nuit dans les toilettes du Mont Fuji.Read more

Monique Savary-Pot

Merci des News Super un bel hôtel après la nuit dans les toilettes (quelle expérience !!!) avez vous retrouvé Marie ? Il me semble voir 2 filles sur une photo bonne continuation bisous à vous 4

Marcel Savary

Vous êtes de nouveau 4? Tant mieux ! Les échanges dans les wc, en quelle langue ? Vous étiez au moins au sec et au chaud, mais endroit spécial pour fraterniser... c’est ça les voyages ! Bonne suite bisous

Marianne Jahrmann-Savary

Et bien les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ! Vous avez au moins rentabilisé le prix de la chambre avec votre grasse matinée !! Bon appétit et bonne nuit s'il vous reste du sommeil 😉

Marianne Jahrmann-Savary

Demain Kyoto! Ça va être beau !