French Polynesia
Pointe Oroau

20 ans plus tard en Polynésie

May 30, 2023 in French Polynesia ⋅ 🌧 26 °C

Il y a tout juste 20 ans, Fabrice cédait face à l’insistance de son précieux ami Bertrand, pour se rendre à une fête organisée à Cergy. Une idée farfelue à l’époque mais on ne le remerciera jamais assez ! Depuis ce jour du 30 mai 2003, Fabrice et moi ne nous sommes pas quittés.
      6 ans plus tard, jour pour jour, nous nous sommes dit OUI, sous le soleil de Normandie, aux côtés de notre famille et de nos amis 😍
      Aujourd’hui est donc une date importante pour nous. 20 ans de rencontre et 14 ans de mariage que nous fêtons en Polynésie avec nos 3 enfants.
      Ils nous ont préparé un super déjeuner, ils ont dressé une jolie table avec un bouquet coloré et nous ont fait une carte adorable 😊
      Ce soir, c’est dîner en amoureux sur la plage.
      Que rêver de plus?!

Nous avons fait la traversée vers Moorea et nous sommes installés dans notre nouveau logement. Un bungalow en bois avec un grand aquarium au fond du jardin 🐠
      Dès notre 1ère séance de snorkeling 🤿 nous avons fait la connaissance d’une eagle ray curieuse (surnommée Murray par les enfants) et d’un poulpe 🐙 Fabrice a même vu une tortue. Les coraux et les anémones abritent des centaines de poissons que nous tentons de répertorier : poisson vache, Picasso triggerfish, poisson cocher,… et ce n’est que le début !

Pointe Oroau