Alemania

Viajeros en este lugar
    • Día 2

Spéciale dédicace MLH (DMO forever) 🦄

2 de mayo, Alemania ⋅ ☁️ 12 °C

En quittant mon travail, je quittais aussi des collègues, une bande de copains avec qui j’ai partagé des coups durs, des bières, des réussites, d’autres bières, des blagues (des plus nulles aux plus drôles), encore des bières, des confidences, beaucoup de fou-rires…

Grâce à eux, je pars avec une peluche nommée MELDO 🦄 et 21 défis à relever :
      ❌ #1 - Photo à réaliser avec 5 inconnus et MELDO
      ❌ #2 - Envoyer 4 cartes postales de 4 pays différents
      ✅ #3 - Prendre en photo le premier levé de soleil // Défi relevé ! (Voir photo à l’appui)
      ✴️ #4 - Prendre 10 transports différents // On est à 1/10 avec le bus !
      ❌ #5 - Traduire la phrase ci-dessous dans 4 langues (sauf langues européennes)
      —————————————————————————-
      > Si vous avez des propositions de phrases, commentez !
      ❌ #6 - Manger 4 insectes et cela dans un même repas
      ❌ #7 - Faire du stop sur la route
      ❌ #8 - Demander à des locaux un endroit « secret » (cela peut-être une vue imprenable, un restaurant clandestin, …)
      ❌ #9 - Photos avec 15 animaux différents. Lister les 15 animaux pris en « selfie » avec Hélène
      ❌ #10 - Boire 5 cocktails locaux « improbables »
      ❌ #11 - Dégustation à l’aveugle organisée par Louis
      ❌ #12 - Monter à plus de 3000m d’altitude
      ❌ #13 - L’acheminement à la 3ème étape de votre voyage devra se faire sans aide « GPS et plans » (on revient sur les méthodes plus traditionnelles)
      ❌ #14 - Une nuit insolite en habitat traditionnel
      ❌ #15 - Participer à des traditions locales
      ❌ #16 - Laissez place à l’improvisation, la cagnotte MLH est faite pour ça ! Se rendre à une gare routière et laissez-vous guider avec un billet choisi par la guichetière
      ❌ #17 - Une anecdote de voyage, tous les 15 jours à tes collègues préférés
      ❌ #18 - Une photos de vous trois avec MELDO entre toi et Louis, impérativement devant un coucher de soleil
      ❌ #19 - Une semaine dans la peau de MELDO (VLOG)
      ❌ #20 - Prendre un cours d’art martial
      ❌ #21 - 10 lieux improbables pour aller au toilette

❤️ Merci aux Loulous de MLH ! Vous avez illuminé mon quotidien pendant 3 ans ! ❤️

- Hélène -

También podrías conocer este lugar por los siguientes nombres:

Freiholser Forst

Únete a nosotros: