• Day 23

J23 : Oslo et le musée du Fram

June 17, 2019 in Norway ⋅ ⛅ 21 °C

Levé à 6h (mais couché à 21h la veille, assommé par les deux bières et les nuits courtes précédentes).
    Ce matin le temps était gris mais doux.
    Le petit-déjeuner avalé et c’est allé vite : un sac accroché à la porte de la chambre en guise de breakfast. Ça change des buffet pantagruéliques que nous avons rencontrés dans les hôtels précédents . 1 sandwich et une boisson à quelque chose genre orange, et nous sommes partis en goguette.
    Nous avons marché, lentement et peu, jusqu’au port pour prendre le ferry (10 minutes) qui nous emmenait au musée.
    Le temps a viré au franchement beau et chaud. Ciel bleu, tout petit vent. Bref ça chauffe.
    Je viens de « terminer » l’exposition du Fram et m’en vais voir celle du Gøya.
    Marc et sa désormais rituelle veste jaune y sont déjà. Je me suis accordé un café en terrasse pour reposer mes petites jambes qui n’aiment pas piétiner. Elles préfèrent les grandes escapades !