Satellite
Show on map
  • Day 12

    Barbecue free

    December 17, 2022 in Australia ⋅ ⛅ 21 °C

    Hello les amis, 👋🏼

    Tous les samedis il y a un barbecue free 🙌🏼. Je pense que l'auberge a une sorte d'accord avec un food truck à proximité "Hot chills".
    Ce n'est pas de la nourriture gastronomique mais franchement c'est assez bon, très convivial et puis c'est GRATUIT .
    Nous sommes allés au rooftop bar pour digérer avec un cocktail au letchee, je pense que nous aimons l'endroit. En Australie ce n'est pas du gel hydroalcoolique qui est en service gratuit c'est de la crème solaire, plutôt pratique.😂😂
    Nous sommes allés faire un tour dans un autre petit pub très sympa dans une ruelle, il y avait un petit DJ qui rend l'ambiance beaucoup plus chill.
    Français/Espagnols et autres nationalités se sont retrouvés sur le rooftop de notre auberge pour manger tous ensemble et ce soir PARTY NIGHT 🎉.
    Oui oui je profite avant que les choses sérieuses commencent. C'est la fin de l'année, je viens d'arriver, je profite, je découvre des endroits, je rencontre énormément de monde mais bientôt il faudra commencer à travailler et reprendre une vie beaucoup plus saine. Profitons encore de ces derniers moments de jeunesse et de fête.
    Read more