Crash d’avion ✈️

December 22, 2022 in Australia ⋅ ⛅ 24 °C

Hello les amis, 👋🏼
    Aujourd'hui, c'est une nouvelle expérience !
    Des activités éphémères sont installées dans les rues de Melbourne. Elles sont installées dans des containers et il y a plusieurs thèmes : coma, schizophrène, crash d'avion.
    Nous avons testé un crash d'avion (durée : 30 mn), nous sommes installés dans un container avec l'intérieur d'un avion, la ressemblance est flagrante. Nous avons dû mettre un casque pour nous immerger entièrement dans le contexte d'un vol (hôtesses de l'air qui passent avec le guidon, bébé qui pleure, éclairs près du hublot...) il y avait aussi les sièges qui bougeaient. C'était très similaire, et nous immergeait vraiment dans le crash. Honnêtement je ne voudrais pas vivre un crash d’avion 😰!

Ce jour-là, nous avons aussi appris une bonne nouvelle ! Nous avons trouvé notre logement pour 3 mois ! Une super colocation avec 4 autres personnes (de nationalités différentes, brésilienne et japonaise) en face du Crown Casino à Southbank. L’appartement est assez grand et nous avons notre propre dressing et salle de bain.
    Dans l'immeuble il y a une salle de gym, une piscine et un court de tennis. Nous déménageons le 24 décembre 🤗
    Puis le soir, nous sommes sortis dans un club pour fêter ça 🎉