Satellite
Show on map
  • Day 26

    Nouvel an 🙌🏼

    December 31, 2022 in Australia ⋅ ⛅ 27 °C

    Hello les amis, 👋🏼

    Le 31 décembre, magnifique coucher de soleil sur la plage pour ce dernier jour de l'année. Et un feu d'artifice tiré depuis les buildings du CBD. Je pouvais voir le feu d'artifice juste en levant la tête, c'était juste un moment merveilleux !

    Cette année a été très riche en émotions sur tous les plans, des fiançailles, beaucoup de rencontres, des disputes, des réconciliations, des retrouvailles d'amis de longue date, un nouveau poste de manager avec des responsabilités, un voyage à Majorque, des fêtes, des festivals, un mariage, une naissance, de merveilleuse rencontres, mon premier vrai concert ET surtout un départ au bout du monde !
    Je suis tellement fière de moi pour ce que j'ai entrepris seule, en faisant les démarches nécessaires, en quittant mon travail, mon appartement, en vendant ma voiture, en achetant le nécessaire pour partir, en m'occupant des papiers. Il y a eu des doutes, des questions et il y en a encore mais malgré tout, cette expérience va me changer, elle va me faire grandir.

    Voilà la raison pour laquelle je suis partie :

    Je suis enfin prête !
    J’ai un besoin de me connaitre, d’affronter mes peurs et me mettre en action.
    Me bousculer ou me mettre un pied au cul je ne sais pas quel mot vous préférez ?
    Je pense être arrivée à un stade où mon environnement n’est plus bon pour moi, il n‘est pas en adéquation avec mes pensées.
    Une introspection qui virevolte mes pensées à chaque moment de la journée. Je ne cesse de me débattre avec mes petits démons intérieurs comme je les appels «MES PEURS».

    Je suis prête à faire ce bout de chemin jonché d’obstacles et de craintes pour arriver à mon épanouissement personnel et l’amour de soi. J’ai bien compris une chose : la seule personne qu’il faut aimer le plus est soi même.

    Je suis à la quête de mon apprentissage sur la vie, mes valeurs, mes objectifs. La vision que j’ai sur la vie, ce que je veux et ce que je ne veux plus.
    Le changement est une porte qui ne peut s’ouvrir que de l’intérieur; et si je n’ai pas les clés cela sera impossible à accéder. Cette pause dans ma vie me permettra de faire une réflexion sur qui je suis vraiment.

    Travailler pour avoir un toit au dessus de ma tête, quelques sorties et activités pour ma sociabilité, de la nourriture dans le frigo, juste ce qu’il faut pour rester en vie, avec le minimum de décence en attendant le mois prochain où je ferai la même chose. Ce n’est qu’un cercle vicieux ou l’épanouissement personnel n’est pas inclus dans les invitations.

    AFFRONTER L'INCONNU AVEC COURAGE
    La vie ne m’a mis que des signes sur ma route et je ne les ai jamais affrontés, je suis restée aveuglée jusqu’à ce que je regarde l’heure à laquelle j’avais pris la décision de partir.
    Ce Samedi 27 août à 6h01 du matin .

    Signification du nombre 601 en nombres angéliques :
    La signification de 601 dans le nombre 601 représente votre bien-être général , Divin amour inconditionnel , et de nouvelles chances. Voir cette numérologie signifie que vous êtes sur la bonne voie pour atteindre le meilleur de la vie. Avant cela, vos anges gardiens vous disent de laisser aller les blessures du passé et fardeaux.

    La signification spirituelle du numéro 601 insiste pour rester fidèle à vous-même et à ceux qui vous entourent. Arrêtez de vivre dans le doute et commencez à manifester de grandes opportunités. C'est le moment de laisser vos actions et vos paroles s'aligner dans un ordre parfait. Maintenir un attitude positive lorsque vous prenez des décisions et sur quoi vous travaillez actuellement.

    Je suis née le 1(6/01).
    Je pars en Australie le (06/1)2
    Ma chambre en Australie 601
    Read more