Satellite
Show on map
  • Day 28

    Nouveau boulot 🤓

    January 2, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 26 °C

    Hello les amis, 👋🏼

    Mon CV en main, je fais du porte à porte pour trouver un emploi.
    Et oui, les vacances sont terminées, il faut que je commence à gagner de l'argent !
    Au bout du 6ème restaurant, le manager me prend pour un entretien direct !
    Je lui raconte comment je suis arrivée à Melbourne et combien de temps je vais rester.
    Il est très content dû à mon expérience sur mon CV.
    Il me dit "vous êtes habillé tout en noir, mais il manque vos chaussures, où habitez-vous ?
    Je lui réponds que c'est à 10 minutes à pied mon appartement.
    - Ok, rentrez chez vous, changez de chaussures et revenez.
    C'est parti pour mon essai qui a duré de 17 à 22 heures.
    A la fin de ma journée il me demande si je suis disponible le lendemain à 10h (omg ça veut dire que je suis prise)
    - oui oui bien sûr je suis disponible
    - Ok allez voir l'autre responsable pour qu'il vous donne plus d’'information

    ( de moi à l’autre manager ) :
    - Rhaphael me dit que je commence à 10h demain mais je ne sais pas jusqu'à quelle heure je termine
    - Mais demain nous sommes exceptionnellement fermés
    - 🤨🤨 Je ne comprends pas
    - On a notre repas de fin d'année, tu es venu le bon jour toi !
    Read more