Great Ocean Road en road trip

April 23, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 18 °C

Hello les amis, 👋🏼
    Et nous voilà partis pour un road trip de 2 nuits et 3 jours le long de la Great Ocean Road avec Alice et Arsène. Nous laissons la voiture pleine à craquer pour des heures et des heures de route. Mais cela en vaut la peine !
    Le premier arrêt est "the twelve Apostles lookout" avec le petit coucher de soleil qui rend l'endroit encore plus magique. Jusqu'à présent c'est le plus bel endroit que j'ai vu, mais vous avez vu ça ??!!

Deuxième étape et non des moindres, c'est de trouver un free camp, si possible avant la tombée de la nuit pour monter la tente plus facilement et nous faire à manger. Malheureusement c'est peine perdue car le soleil se couche rapidement et la distance des endroits est un inconvénient majeur en Australie.
    Free camp trouvé, le retour au non confort, dure réalité...
    Arsène s'occupe de nous faire la cuisine ( oui oui, nous sommes des petites princesses ) mais les princesses commencent à construire le château ( la tente ) .
    Il n'y a pas de réseau (maman, papa je suis vivante, ne vous inquiétez pas), en même temps nous sommes perdus au milieu de la jungle.
    Nous passons la soirée à être nostalgiques de la ferme et des moments passés tous ensemble, nous regardons des vidéos tournées pendant la ferme et cela nous fait beaucoup rire.
    Nous prenons toute la fatigue accumulée après ces mois de travail et nous nous couchons très tôt à 20h30. Au moins, nous nous réveillerons tôt pour les excusions du lendemain... FAUX ! 10h30, c'est là que nous comprenons notre épuisement et nos cernes en disent long...
    Est-il nécessaire de vous dire que nous avons mal au dos (car pas de matelas) ou cela devient une habitude et plus besoin de l'annoncer ?
    Petit Update de la nuit, réveillée à 5h12 par une envie d'aller aux toilettes, et c'est là que la magie de la nature opère, des aurores australes tout simplement magnifiques.