This is the end about the road trip

April 25, 2023 in Australia ⋅ ☁️ 23 °C

Hello les amis,👋🏼
    La maison pliée, les sacs de couchages emballés, nous voilà partis pour une belle journée.
    La réserve côtière de Megunda est notre premier arrêt, suivi du parc côtier de Bay of Islands, et enfin du parc national de Port Campbell. Je vous laisse avec les belles photos que j'ai prises.

Nous nous arrêtons à Beach Forest pour un free camp.
    Le réveil est encore difficile. La matinée commence par une petite randonnée à l'endroit où nous avons dormi et où nous avons trouvé une belle chute d'eau cachée dans la nature.
    Nous reprenons la route et nous arrêtons à Apollo Bay pour un délicieux fish and chips. Le poisson est frais du matin et est servi à l'heure du déjeuner.

Nous avons terminé notre voyage par un arrêt Instagrammable sur la Great Ocean Road avec le panneau en bois qui indique que nous commençons la route (nous l'avons fait à l'envers pour revenir rapidement à Melbourne). Pour cette séance photo, nous avons littéralement joué nos vies.

De retour à Melbourne, un ami nous héberge pour cette dernière nuit (cela nous fait économiser une nuit en auberge de jeunesse ce qui n'est pas négligeable pour la suite de l'aventure).
    Le luxe d'une douche (les petits plaisirs qui s'intensifient quand on manque cruellement de confort).