Maman, papa j’ai envie de rentrer

June 27, 2023 in Australia ⋅ ☀️ 21 °C

Hello les amis, 👋🏼
    Une période plus que difficile, nous avons passé 15 jours à chercher un FUCKING JOB, à nous déplacer, à envoyer des CV de partout, mais nous n'avons eu aucune réponse favorable. C'était une période compliquée financièrement, moralement et au niveau du confort ? Oublions le !
    Nos journées consistaient à :
    Se lever pour chercher du réseau, squatter les centres commerciaux pour avoir des prises électriques, faire des courses (ou du French shopping pour certains = voler), trouver des endroits extérieurs pour manger, se doucher avant 18h dans les douches des centres commerciaux ou escalader des barrières pour prendre des douches dans les piscines publiques.
    Et dormir dans des freecamp que nous avons surnommés "KRAKOSS Land".
    Un free camp sur une aire d'autoroute qui ne fait absolument pas rêver avec des travaux durant la nuit et des gens bizarres qui rôdent.
    Ce n'est pas une vie, c'est de la survie.
    Je ne veux pas subir mon voyage.

Je n'ai jamais pensé à rentrer sauf maintenant, et pas parce que j'en ai envie, mais parce que je vais devoir être obligé …
    Je me donne une date Line de 15 jours si rien ne change, si aucune opportunité ne se présente, je vais devoir mettre ma fierté de côté et rentrer.
    C'est la période la plus difficile que j'ai jamais eu à traverser, on est poussé à bout, on a les nerfs tendus et on est vraiment fatigué.
    Et c'est dans ces moments-là que je me dis, heureusement que je ne suis pas seule.

Ah oui, et j'ai failli oublier ! Nous avons travaillé 2 jours dans une nursery , passé deux nuits clandestines dans un hostel d’une amie ( sans payer) qui s'est avérée être un squat.
    Nous avons passé un entretien dans un abattoir (oui, oui, nous sommes tellement découragés que nous allons nous faire vacciner contre la vache folle).
    Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour rester en Australie ?
    Maman, papa, ne vous inquiétez pas, je ne deviendrai pas escorte (même si j'y ai fortement pensé 😂).