Satellite
Show on map
  • Day 213

    Surf inn à la rescousse

    July 6, 2023 in Australia ⋅ ⛅ 22 °C

    Hello les amis, 👋🏼
    Nous avons UNE solution : une amie d'Alice nous a donné le contact d'un hostel qui fait travailler les backpacks en échange d'un logement gratuit.
    On n'abandonne pas si facilement !
    Nous avons donc décidé de nous séparer d'Arsène et de partir chacun de notre côté.

    Nous avons été très bien accueillis dans cet hostel, c'était comme une bouffée d'air frais. Nous avons rencontré beaucoup de gens et partagé des moments inoubliables.
    Nous avons travaillé 14 heures par semaine (nettoyage des chambres et des parties communes). Nous sommes restés 3 semaines, qui, je dois l'avouer, sont passées à une vitesse folle. J'ai dû dire au revoir à des amis, je me suis fait tatouer par l'un d'entre eux, j’avais le petit déjeuner gratuit tous les matins, je suis sorti, j'ai trouvé un emploi dans un restaurant, j'ai mangé des loarded fries, je suis allé manger un fish and chips, j'ai fait des pyjamas parties dans le lit de NiKo, et j'ai vécu dans une chambre en bordel, mais qu’est ce que j’ai adoré 🥰 ‘
    Merci à Karen et Rick, nos patrons, qui ont été si gentils avec nous.
    Après la pluie vient le beau temps, comme on dit ! ☀️
    Read more