Satellite
Show on map
  • Day 269

    Nous avons perdu le soldat Rayan

    August 31, 2023 in Australia ⋅ 🌬 14 °C

    Hello les amis,👋🏼
    En raison d'une urgence en France, Alice a dû partir précipitamment le 9 août.
    La nouvelle est tombée si brutalement que nous n'avions même pas réfléchi à cette éventualité de nous séparer un jour. Nos projets et l'organisation de nos projets futurs tombent à l’eau est de manière incontrôlable.
    Cela fait un mois que je suis à Cradlle au milieu de la forêt, et Alice est déjà partie depuis 3 semaines. Les points positifs dans tout ça ?

    Premièrement et non des moindre j’ai tellement progressé en anglais. Je parle toute la journée en anglais et lorsque je rentre pour me reposer, je regarde ma série en anglais sous-titré anglais ( #LUCIFER ) . Je deviens le genre de personne dont je me moquais et qui m’énervait. Vous savez les Français qui rentrent de voyage et sortent des mots anglais en claquant des doigts car ils ne trouvent pas le mot en français ou bien Je switch entre les deux langues ANYWAY, je deviens ma phobie.

    Deuxièmement, j’ai un lit King size. Moi, qui dormais très mal j’ai pu récupérer un confort de luxe.

    Troisièmement, je continue à mettre des sous de côté. Je ne fais toujours pas de croix sur les futurs objectifs.

    Quatrièmement ? Je n’en ai plus ! Alice, quand reviens-tu ? Je t’attends comme mon prince charmant pour me sauver de cette montagne.

    Attention spoil alert ⚠️
    Et oui, après confirmation auprès des responsables, Madame revient le 13 septembre pour continuer notre aventure. La situation d’un retour en France dans ces conditions ne donne pas envie d’y rester. Puis nous avons nos futurs projets à accomplir.
    Read more