Rest day @ Kabarnet

December 26, 2021 in Kenya ⋅ ⛅ 19 °C

Après la folle journée d’hier avec plus de 1500m de dénivelé positif, nous nous accordons une journée supplémentaire de repos dans la petite ville de Kabarnet. Nous sommes arrivés de nuit hier soir et découvrons ce matin la ville à la recherche d’un « petit café » qui s’est finalement transformé en portion de frites et samosa en guise de petit déjeuner.

Petit « fun fact » du jour : ici un hôtel signifie aussi un petit restaurant ; on ne dort donc pas forcément dans un hôtel. Ce qui peut mener parfois à des déconvenues. Personnellement, j’aurai bien voulu dormir à l’hôtel Kalash (cf première photo) qui a lair charmant, mais malheureusement : 1/ il s’agit d’un petit restau, 2/ il ne semble occupé que par des chèvres.

Finalement nous avons choisi le Diwani Hôtel qui est pas mal du tout. Sauf peut être le toit en tôle qui semble vouloir quitter l’hôtel à chaque rafale de vent.

Nous avons quand même pris un repas dans l’hôtel le plus coté de la ville mais notre déception a été immense (surtout Sarah), surtout quand on nous a annoncé qu’il n’y avait pas de milshake vanille.