J’ai retrouvé Sarah !

January 31, 2022 in Uganda ⋅ ⛅ 25 °C

Après deux jours de recherche dans le Nil, un pêcheur a capturé un gros poisson dans ses filets ! Sarah est de retour et n’aura bu au total qu’un litre d’eau du Nil.

Sinon on a rencontré Tobias, un metteur en scène allemand qui vient en Ouganda régulièrement depuis plusieurs années. Cette fois-ci, il compte réaliser un film tourné à Kampala qu’il doit finir pour septembre avant de le présenter en Allemagne dans le cadre d’un festival.

Il nous a invité chez lui, dans un havre de paix au bord du Nil. Son logement est en fait un container aménagé littéralement au milieu de la jungle. Nous avons fait un barbecue accompagne également de Mathias, un collègue allemand ainsi que Christine et Catherine, deux ougandaises avec qui nous avons beaucoup discuté et rigolé. Une très bonne équipe multiculturelle :)

Aujourd’hui, nous pensons très fort à quitter Jinja mais il semble que cette ville ne veut pas nous laisser partir (à moins que ce soit les gâteaux au chocolat et milshake à la vanille…). Souhaitez-nous bonne chance dans ce combat svp.