Nouvelles sandales

March 23, 2022 in Tanzania ⋅ 🌙 28 °C

Commençons cette journée avec le choix discutable des nouvelles sandales de Sarah. On dirait que les designer ont longtemps hésité entre trois choix de design avant d’arriver à un compromis : « et si on fusionnait tous les design ? » Le résultat est une chaussure tactique qui pourrait servir aux G.I. au Moyen-Orient. Une chaussure prête à toute épreuve. Moulée dans un plastique haute précision, elles permettent à son/sa propriétaire de se mouvoir avec fluidité et légèreté. Son nom « Ferrari » rappelle également son évidente origine italienne, symbole de luxure et de sportivité. Mais il s’agit finalement d’un consortium de cerveaux à la portée internationale qui a permis sa naissance car cette chaussure a aussi été le fruit d’années de recherche en Turquie, héritage d’un savoir millénaire. Les Ferraris, by Modern Turkish, des chaussures de prestige, pour un public averti seulement. Si vous êtes intéressés, veuillez vous adresser à Hassan, qui est là tous les matins sauf les jours impairs et le dimanche, au marché de Chake-Chake.

Autrement, nous avons rejoins le port de Mkoani où nous prendrons le ferry le lendemain matin au lever du soleil. Nous trouvons un logement qui a tout misé sur sa terrasse. avec une incroyable vue sur la baie.