Indonesia
Ekapaksi

Retrouvailles à Bali

April 7, 2023 in Indonesia ⋅ ☁️ 30 °C

Aujourd’hui c’est le grand départ pour Bali afin de retrouver ma super amoureuse est enfin arrivé. Réveil assez tôt puisque mon taxi est à 5 h 50. Je prends la direction de l’aéroport et me prépare au check-in. Petit souci de dernière minute je n’avais pas encore mon vol de sortie du territoire j’ai donc du en prendre un au dernier moment. Je passe les contrôles et j’attends mon premier vol. Direction Singapour pour une escalade de 3 heures. J’ai eu le droit à un petit déjeuner dans l’avion. L’attente était un peu longue car je n’ai pas eu la chance d’être dans le bon terminal avec le super aéroport. Je repars pour le deuxième vol sans soucis et j’atterris à Bali. Là les contrôles de passeports/visas sont interminables. J’ai eu une file avec que des boulets devant moi et j’ai attendu plus d’une heure. Au final petit soucis sur mon Visa que j’ai pu régler rapidement sur l’appli par chance. Devinez qui m’attendais dans l’aéroport, ma petite amie très impatiente aussi. On récupère nos affaires et prenons la direction de l’hôtel. On mange un petit bout et au lit pour avoir le temps de visiter un peu demain.Read more

Ekapaksi