Satelital
Mostrar en el mapa
  • Día 61

    Job à mi temps

    9 de abril de 2023, Corea del Sur ⋅ 🌙 11 °C

    On va entamer ma 3eme semaine de travail. Alors je peux dire déjà que j’ai vraiment bien trouver. En termes de conditions de travail la patronne fait vraiment attention à ses salariés et est assez flexible si on lui demande quelque chose. Je ne savais pas mais c’est un restaurant très connu ici. Avec une grande réputation. Quand je dis le nom tous les coréens connaissent alors que Seoul c’est très grand.

    Les employés qui arrivent à parler ou à comprendre l’anglais sont très sympas. Un peu moins ceux qui parlent exclusivement coréens. Ceux là t’ignorent totalement durant ton shift (pour le staff qui n’est pas dans les cuisines).

    Dans les mauvais côtés on peut dire que le travail est dur. Et que certains ont des problèmes de communication, pour la même tâche 3 personnes vont dire quelque chose de différent.

    Enfin je ne sais pas encore si c’est bien ou pas mais ça paye moins bien que prévu. Le salaire horaire est plus que correct, 6 euros par heure. Mais je pensais faire 25heures par semaine comme l’exige toutes les autres entreprises et restaurants. Mais je n’en fait que 10 à 15 max (selon la semaine). Par conséquent ça me laisse beaucoup de temps libre. Mais peu d’argent sur le mois. Juste assez pour payer le loyer.

    La moins bonne nouvelle c’est que j’ai la crève…
    Leer más