Satellite
Show on map
  • Day 56

    Une semaine amusante mais fatiguante

    April 4, 2023 in South Korea ⋅ ☁️ 21 °C

    Une semaine plus sympathique que les autres car je ne travaille pas avant samedi cette semaine. J’ai plus de nausées et un de mes échanges linguistiques a été annulé cette semaine. Du coup on visite beaucoup d’endroits cette semaine et on voit beaucoup BEAUCOUP de monde.

    Par tout hasard une ancienne camarade de licence est venue en vacances en Corée du Sud et nous avons passé notre temps autour des cherry blossoms (presque disparus).

    Ce soir je suis allée manger et boire “comme les coréens” avec une amie coréenne qui m’avait promis de tenter l’expérience. Demain il pleut donc on va en profiter pour se reposer (même si j’ai un échange linguistique avec une coréenne dans l’après-midi jusqu’au soir). Jeudi j’ai 2 échanges linguistiques de prévu avec des coréens et vendredi nous allons manger du curry avec Souhail et certainement visiter quelques endroits.

    En ce moment (ces derniers jours) il a fait extrêmement beau et chaud. On a atteint les 24 degrés. Mais on retombe à 10 en fin de semaine à cause de pluie. Cependant la pollution est à son paroxysme. Je ne comprends pas tous ces gens sans masque… oui depuis le 20 mars il n’est plus obligatoire dans les lieux publics et transports… tous les étrangers tombent alors le masque et quelques coréens dans les transports…. Je ne sais pas comment ils arrivent à respirer convenablement…

    M’enfin c’est une belle semaine.
    Read more