Jour 5 encore du ski

March 8 in the United States ⋅ ☀️ 9 °C

Cette semaine est habituellement une semaine de ski… Donc, malgré le peu de neige, nous retournons à Gunstock pour profiter des conditions printannières.

Il y a beaucoup plus de monde, ça parrait qu’on est vendredi. Il fait aussi plus froid que mercredi. Donc pour les premières descente, c’est du corduroy, mais gelé.

La météo est superbe, le soleil et le ciel bleu azur sont au rendez-vous. On voit même très bien le mont Washington au loin.

Nous décidons d’arrêter manger plus tôt pour laisser au soleil le temps de faire sont travail et de ramolir la neige pour que ça redevienne du « mashed potato » comme les Américains appellent ça. J’ai trouvé que l’image est bonne et vaut très bien notre gros sel!

Nous sommes capables de manger à l’extérieur encore une fois, c’est vraiment une journée magnifique. Après le diner, nous retournons sur les pentes et le soleil a vraiment fait son travail. C’est plus mou et plus intéressant. Nous terminons le tout en prenant une bière au Panorama Pub, au sommet de la montagne. De leur côté, les garçons mangent une bonne gauffre artisanale.

De retour au condo, le soleil n’est pas du côté de notre balcon. Nous voulons quand même en profiter donc nous descendons les chaises à l’arrière et nous prenons place devant Galarneau.

Nous terminons le trip avec un succulent Tofu style poulet au beurre. On joue à Welcome et c’est le moment de se coucher pour la dernière nuit ici.