Magnolia Beach

April 21, 2022 in the United States ⋅ ⛅ 26 °C

On est arrivé mercredi soir à Magnolia Beach pour une pause bien méritée avant de reprendre notre route. Le sable dur et l'absence quasi totale de marée nous permettent de nous poser à quelques mètres de l'eau sans risquer un réveil désagréable. Une fois installé, course à pied pour Julien, peinture pour Grégoire et baignade pour tout le monde - quoique nous étions les seuls motivés de la plage. On a profité aussi de ce temps mort pour prendre des nouvelles de nos familles, lire les pieds dans le sable, profiter du calme. L'absence relative de pollution lumineuse a permis à Grégoire de prendre quelques photos de nuit avec le trépied de l'appareil photo. On dort sur la plage aux côtés de d'autres camping-cars. Le lendemain matin, programme similaire avec une douche fraîche avec en bonus de petits crabes. On déjeune encore sur la plage avant de reprendre la route au nord ouest en direction de San Antonio. Des premières douleurs dans le cou, le dos et les pieds annoncent l'arrivée imminente de coups de soleil ! Sur la route, on révise notre espagnol en écoutant les radios locales.Read more