Eds Glesbygd (Vindskydd)

June 28, 2021 in Sweden ⋅ 🌙 20 °C

Une fois sur nos vélos, nous avons dû chercher un endroit pour planter notre tente ⛺.

Karen a obtenu une carte avec plusieurs refuges sauvages en Suède (https://tinyurl.com/v7fux38) et naturellement nous nous sommes dirigés vers un refuge près d'un beau lac.

Après 25 km de paysages magnifiques, et une route vraiment bien pensée pour les cyclistes, nous sommes enfin arrivés.

Nous nous dépêchons de monter le camp et de préparer la nourriture (couscous froid lyophilisé car nous n'avons pas réussi à trouver de gaz).

On pensait que la nuit allait arriver à minuit mais l'on s'aperçoit que le soleil 🌅 ne va plus se coucher...

Une première nuit merveilleuse !

Pour plus d'informations sur les cabanes sauvages : https://www.gone71.com/shelters-in-sweden/

----------

Una vez montados en nuestras bicicletas, tuvimos que buscar un lugar para montar nuestra carpa ⛺.

Karen consiguió un mapa con varios refugios en Suecia (https://tinyurl.com/v7fux38) y, naturalmente, nos dirigimos a un refugio cerca de un hermoso lago.

Tras 25 km de hermosos paisajes, y una carretera realmente bien pensada para los ciclistas, finalmente llegamos.
    Nos apresuramos a montar el campamento y a preparar la comida (cuscús frío liofilizado, ya que no encontramos gas).

Pensábamos que la noche iba a llegar a medianoche pero nos damos cuenta de que el sol 🌅 ya no se va a poner...

¡Una primera noche maravillosa!

Para más información sobre las cabañas silvestres : https://www.gone71.com/shelters-in-sweden/