Stockholm (Day 3)

July 1, 2021 in Sweden ⋅ ⛅ 21 °C

Dernier jour à Stockholm et en Suède 🥺... Nous nous dirigeons vers la Finlande, ou plutôt vers les îles Åland 🇦🇽.

Une dernière visite au musée d'art moderne et c'est parti !

Nous avons choisi de prendre un ferry 🛳 avec une cabine pour dormir et c'était la première fois que nous dormions sur un bateau ! En quittant Stockholm, nous sommes passés devant une multitude de magnifiques petites îles. Le soir, nous avons pu observer le coucher de soleil (à 1 heure du matin 😅) depuis le navire .

Le ferry ressemble plus à un bateau de croisière 🚢 avec un casino, un duty free et même une salle de concert et une discothèque. Nous avons pu profiter de l'ambiance pendant la soirée 🕺🏻💃🏽!

----------

Último día en Estocolmo y Suecia 🥺... Nos dirigimos a Finlandia, o más bien a las islas Åland 🇦🇽.

Una última visita al museo de arte moderno y ¡Nos vamos!.

Optamos por coger un ferry 🛳 con camarote para dormir y ¡Fue la primera vez que dormimos en un barco! Al salir de Estocolmo, pasamos por un montón de pequeñas y hermosas islas. Por la noche pudimos ver el atardecer (a la 1 de la madrugada) desde el barco.

El ferry tiene un aspecto de crucero 🚢, con un casino, un duty free e incluso una sala de conciertos y una discoteca. ¡Pudimos disfrutar del ambiente durante la noche 💃🏽🕺🏻!