Turku (Day 2)

July 9, 2021 in Finland ⋅ ☁️ 25 °C

Après une grande conversation avec Jukka et une excellente première expérience avec Warmshowers 🚿♨️, nous avons décidé de rencontrer un autre Finlandais vivant dans la ville de Turku : Jeremi 🤗 !

Jeremi nous a fait une très belle visite de la ville 💁🚶👣. Nous avons pu échanger sur nos passions, nos motivations et comprendre un peu mieux le peuple Finlandais.
    Le soir, il nous a invités à dîner 🍽🥗🍜 chez lui et nous y avons passé la nuit pour nous reposer et reprendre des forces 😴 avant notre longue randonnée à vélo 🚴 le lendemain.

Turku nous a paru être une belle ville, avec sa cathédrale, son centre historique, ses parcs et son port. C'est une ville étudiante avec une très bonne ambiance💃🕺 et de nombreux bars 🍻. Nous en avons profité pour goûter une spécialité locale, la soupe de poisson 🥣, qui était incroyable (la soupe préférée de Karen jusqu'à présent !).

----------

Después de una gran conversación con Jukka y una excelente primera experiencia con Warmshowers 🚿♨️, decidimos conocer a otro finlandés que vive en la ciudad de Turku. ¡Vamos a conocer a Jeremi 🤗!

Jeremi nos hizo una muy bonita visita por la ciudad 💁‍♂️🚶‍♂️👣. Pudimos intercambiar sobre nuestras pasiones, motivaciones y entender un poco mejor a los finlandeses.
    Por la noche nos invitó a cenar 🍽🥗🍜 en su casa y pasamos la noche allí para descansar 😴 antes de nuestro largo viaje en bicicleta 🚴‍♀️ del día siguiente.

Turku nos pareció una hermosa ciudad, con su hermosa catedral, centro histórico, parques y puerto. Es una ciudad estudiantil con muy buen ambiente💃🕺 y muchos bares 🍻. Aprovechamos para probar una especialidad local, la sopa de pescado 🥣, que estaba increíble (¡La sopa favorita de Karen hasta ahora!)