Marignana

April 26, 2010 in France ⋅ ☀️ 15 °C

Lundi 26 Avril

Road book :La Balagne - 202kms

Départ 9h00 après le petit déjeuner. Cette fois ci c'est Nathalie qui restera au gite car visiblement RAOUL lui a filé son microbe...

2eme road book de 200 kms direction Monte Maggioré et le désert des Adriates. Nous allons faire un 1ere arrêt , pour acheter le pique nique , à St Florent. Phiphi est perdu ,avec son petit panier de course sans Nathalie...Petit Bière et c'est reparti. Le temps est toujours superbe. la route du désert des Adriates et une piste de moto a elle toute seule !!! petite arsouille l'histoire de se faire plaisir.

Pique Nique à la plage de Lozari et baignade pour les plus courageux au nombre de 10. l'endroit est carrément paradisiaque !

17h10 , première gamelle attribuée à Michelle qui lors d'un demi tour assez périlleux eux c'est loupée. Rien de grave.

Tout est quasiment fermé dans l'après midi . C'est vraiment un plaisir de rouler sur les routes corses. Nous allons jusqu'a St Antonino, un petit village perché en hauteur qui est splendide.

On recroise notre ami Allemand , le triporteur avec sa tente Queshua !

Arrêt photo sur le retour en haut de la plage de L'estriconi ,et retour au gite par la même route du désert des Adriates. Une dernière halte va se faire a St Florent et retour au gite à 19h00.

Et rebelote , Apéro ,repas et bonne ambiance le soir. Tous les participants se sont cotisés pour offrir a Jean Luc (Le Trappeur) et Nelly (Bidou) les organisateur de ce voyage un superbe couteaux Corse....Merci a vous to