RD471 India Tour

April 2011
A 12-day adventure by Jean-luc Read more

New Delhi, Delhi

April 20, 2011 in India ⋅ ☀️ 31 °C

Le dimanche notre journée sera consacrée au trajet retour vers Delhi. Lundi et Mardi . Les jours de Lundi et Mardi chacun va partir de son coté, par petit groupe dans le Old Delhi et le New Delhi.

Pour ma part on part avec régis Sylvie et manu et Audrey … petit trajet en Ricksho…du délire !!! le Ricksho est le moyen le plus pratique pour parcourir la ville . Il faut négocier les prix mais en inde la population n'est pas tres agréssive au touriste et donc il est facile de négocier a bon prix un ricksho. On visite la mosquée de XXXXX , et aussi un temple sick. On découvre que le peuple sick et un peuple sage et dont le but est l'entraide...il est donc tres courant dans la ville de voir des sick avec de gros chaudron distribuer de la nourriture ...un peu les resto du coeur a tous les coins de rue. heureusement d'ailleurs car la mysère est présente a Delhi ,surtout au Old delhi... c'est la pauvreté a l'etat pure. la ville est sale...tres sale et ce qui frappe le plus c'ets le bruit constant et cette masse de population qui grouille de partout...

Apres avoir visité le Temple sick , nous rentrons a l'hotel pour une bonne douche car il fait tres chaud dans la capital c'est intenable. apre sune bonne douche , tout le groupe c'ets donné RDV dans un restaurant francais ou l'on a pu manger notre 1ere viande rouge de notre voyage !!!!

Le mardi soir tout le groupe va etre transporté a l'Aeroport pour le retour en avion sur paris.... voila...ce voyage est visiblement fini