Laos
Ban Phimônsin

Mosquito Experience

June 8, 2023 in Laos ⋅ ☁️ 30 °C

Par Antoine 🤸

2e jour de la « Gibbon Experience »
      Je me réveille vers 5h et les premières lueurs de l’aube, dans une cabane perchée a 45m de hauteur au beau milieu de la jungle, je pense que c’est dans le top3 des réveils de toute ma vie. Je me réveille tranquillement en écoutant le ✨vacarme✨ de la jungle. Les guides nous réveillent à 6h pour faire un petit tour matinal de 4 tyroliennes avant de prendre le petit dej vers 8h. Ensuite on repart sur 4h de rando tyrolienne super cool ! On arrive à un repère ou l’on nage et mange, on retrouve les hollandais à qui on avait jamais trop parlé et au final ils sont assez sympa ahah (sauf le mec avec sa tête de mannequin trop parfait la, bouuuh).
      C’est la fin du trek, on évite 1h de pluie en se réfugiant dans la voiture avec Mathis pendant que Coco et Ambi sont sur un tuktuk en extérieur 😘
      On prend ensuite un bus de nuit pour Luang Prabang, où cette fois ci on arrive à bien dormir (ce sont des couchettes allongées) bon on était trop serré avec Mathis on a pas trop bien dormir au début mais de la place s’est libérée et on a dormi comme des loirs, crevé par la journée exténuante de trekking.

Ban Phimônsin, Ban Phimonsin