Uydu
Haritada göster
  • Gün 16

Ain't no sunshine

29 Temmuz 2023, İsveç ⋅ 🌧 15 °C

Good news, the anchor held up all right. Other good news, the joints I remade also held up quite OK… And they've been thoroughly tested overnight… No leaks!
    When I stopped for the night, there was little wind, but it was blowing cross-sea. So Elvira was rolling, not sure if she should face the wind or the waves.
    Around midnight, both wind and wave came to an agreement and the rain joined in. And this merry trio has been happily going on since then.
    I'll try to get going as soon as I can, the forecast predicts wind for the morning (and for as long as the rain lasts).

---

Bonne nouvelle, l'ancre a tenu ! Autre bonne nouvelle, les joints de fenêtre que j'ai refaits ont aussi tenu… Et ils ont été proprement testés toute la nuit… Pas de fuite !
    Quand je me suis arrêté pour la nuit, il y avait un tout léger vent dans une direction et une mer légère aussi, mais à 90° du vent. Elvira ne savait pas trop si elle devait faire face au vent ou aux vagues et le résultat et un roulis assez inconfortable.
    Vers minuit, les deux se sont mis d'accord et la pluie a rejoint la partie, et ce joyeux trio a continué toute la nuit et est encore de la partie.
    Je vais essayer de partir dès que possible, la météo prévoit que le vent ne va pas durer (stop vers midi, en même temps que la pluie devrait s'arrêter).