Quebrada de Humahuaca, Argentine

April 20, 2017 in Argentina ⋅ ⛅ 7 °C

Pendant 2 jours, nous avons fait beaucoup de voiture. Nous nous sommes arrêtés souvent pour visiter de petits villages et aussi pour faire des balades. Dans certains villages que nous avons visités​, les dames portaient des costumes traditionnels avec un chapeau, une jupe très colorée et un châle. Les briques des maisons étaient faites de terre et de paille mais étaient pourtant très solides (cette méthode s'appelle le pisé). Les toits étaient plats ou très peu pentus car cette région est très sèche. Dans tous les villages, il y avait une très jolie petite église. Dans l'une des églises il y avait des peintures d'anges portant des boucliers, des épées ou des armes à feu et je peux vous dire que l'on ne trouve pas ça partout (malheureusement nous ne pouvions pas faire de photos).

Nous sommes aussi allés visiter une ancienne forteresse. À l'époque les villages Amérindiens (Amérindiens=ancien habitants des Andes) était très proches​ les uns des autres. Ils se faisaient souvent la guerre. De toutes les forteresses​ de la région celle de Tilcara était une des plus importantes.  Mais quand les Espagnols sont arrivés, elle a quand même été vaincue.

Amélie