La boum

July 9, 2021 in Tanzania ⋅ ⛅ 24 °C

Le fait qu'il n'y ait personne nous facilite un peu la tâche pour négocier le prix de nos logements !
    Nouvel hotel ... Ici, on est ... SEULS dans ce complexe immense !!! Piscine et plage privée (c'est le cas de le dire)

Ce côté là de l'île (ouest) est un peu moins sympa, la mer est moins belle ... Et beaucoup moins touristique aussi 😃! On croise des pêcheurs qui remontent un filet sur la plage, ça nous permet de voir plein de poissons et de crabes de près. Moment sympa et authentique avec les gars du coin (ils n'ont pas cherché à nous vendre leur pêche ! 😉).
    Je suppose qu'ils ne sont pas que pêcheurs ... Ils sont tous gaulés comme Stallone (et Rocco ... merci les p'tits moules bites).

C'est reparti pour les devoirs (et pour docteur Quinn) ... Fin des vacances !

La proprio de l'hôtel nous vend une soirée de dingue pour l'anniversaire de de son fils ... RDV a 7h sur la plage. Les enfants se voient déjà a une soirée type "La Boum de Rosnay': musique, danse, bonbons et boissons !

7h ... On est tout seuls sur la plage ... 7h15, toujours seuls ... 7h30, Il fait nuit ... On retourne manger à notre lodge. Les enfants sont tellement au taquet que Côme va de sa propre initiative voir la gérante (qui fait son yoga) et lui demande "when is the fiesta ?" 😂🤣😂.

La soirée se résumera a 3 potes qui viennent manger avec leur copain ... Paie ta déception 😰😅